Escaped From Hell guild's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escaped From Hell guild's Forum

Forum de la Guilde efH de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Modification de la cape [Important]

Aller en bas 
+7
Grohm Firehead
Morticia Malum
Bane Seigen [DK]
Erwan Odell
La Fouinasse
Lord Midnight
Thorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 14:04

slt à tous^^

Juste un petit sondage pour savoir si certains aimeraient changer une ou deux chtites choses sur notre cape. A savoir faire un truc un peu plus typé "échappé de l'enfer"^^ Twisted Evil . J'ai en tête par exemple la forme de la cape qui, et ce n'est que mon avis, n'est pas la plus belle disponible.
*regard intéressé vers la cape déchirée en bas ou un modèle un peu plus long*

Bref tout ça pour dire que si certains veulent donner leur avis sur ce sujet ce serait cool qu'ils le fassent.
Merci de vos réponses. ++

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 17:27

bas moi je trouve ke notre cape est très jolie Razz
ms si on change et bien je trouve ja la cape fera vieux morceaux de tissus tt pouilleux ou sinon un tapis ou on marcherai dessus
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 17:34

ouai mais bon les deux bouts ronds de chaque côté ça fait un peu neuneu^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 19:01

Bin moi je suis pas contre qlques petites modif a la limite meme si la je la trouve deja pas mal. Faut voir tous ensemble les ameliorations qu'on peut apporter a la cape mais faire un style plus "echappé de l'enfer" sa peut etre pas mal^^meme si le but est pas de faire une cape completement detruite ... Razz . Un skin plus "abimé" sa peut etre une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Odell
Pyromancien de l'Enfer
Erwan Odell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 19:16

Pour ma part, quelques modifications déraangent pas non plus, mais avoir la cape déchirée .... ca me fait pensé aux supers guildes de la mort qui tuent avec que des kévins qui ont une cape avec des flammes, et super logo de la mort qui tue (style dragon ou épée), et le must, la cape déchirée en bas ... ROXXOOOOOOOR !!!

lol nan sérieux voilà dans quel cliché je ne voudrait pas que notre cape tombe, cliché que je trouve très déplaisant et pathétique..

Mais une cape plus, longue, en voilà une bonne idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 19:59

Plus longue pourquoi pas !

Y a pas de logiciel avec toutes les capes possibles? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 21:15

Bas en faite on peux pas la ralongé la cape ms juste changé ca forme c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 22:32

Si, il y a des modeles plus long que d'autres.
Il y en a un qui est d'ailleurs particulièrement beau. Je vais essayer de prendre un ou deux screen dans le jeu et les mettre là. Sinon proposez aussi les couleurs : est-ce que rouge et noir (ou gris, encore rouge, etc...) ça le fais pas un peu plus que rouge et bleu ????????



T
h
o
r
n
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyJeu 20 Oct à 22:47

Faudrait que quelqu'un m'explique comment on met des screen sur forum parce que copier/coller ne marche pas donc je suis dans l'impossibilité de vous montrer les différentes capes...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Odell
Pyromancien de l'Enfer
Erwan Odell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 21 Oct à 20:13

lol je suis dsl de foutre ma merde mais noir et rouge .... Shocked

Et puis pk pas un dragon blanc au lieu de notre petit symbole ???? Very Happy

(dsl, c peut être ironique, mais ce n'est pas méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 21 Oct à 20:52

lol j'ai compris ke tu plaisantais tkt.
Rouge et noir c'était à titre d'exemple, ça aurait aussi bien pu être vert et violet, jaune et rose, etc... *mdr dans son coin comme un autiste*

bref proposez et on verra bien, mais le post concerne surtout la forme de la cape à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 28 Oct à 17:51

Moi je suis pour toute modif : ralonger la cape , modifier le symbole , modifier les couleurs , etc ..... tout en sachant qu'il faut y reflechir tous ensemble. Je propose d'abord de modifier la longueur , mathieu (morticia) ou Pierrick (Bane) posteront quelques screens des possibilités de ralongements de la cape et on donnera notre avis sur ce qui est le mieux...
Cela dis faut pas se prendre la tete pour la cape car elle est deja tres bien comme ca (enfin moi je trouve ^^). Le tout c'est d'y reflechir et de decider tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 28 Oct à 18:37

complètement d'accord avec toi Vico. Faut juste qu'on voit ça tout ensemble^^. Et je suis encore d'accord sur le fait qu'il faut faire ça en progressif en commençant, comme tu le dis si bien, par le modèle de cape lui même. Au fait Vico, on a pas encore joué ensemble, faudra qu'on se fasse une petite coop un de ces quatre rambo


tcho all^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 28 Oct à 18:40

tain ça craint, je viens de me relire et de voir que je ne sais même plus ecrire français...





GW m'a tuer

*écrit en lettres de sang avec la faute qui va bien*
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyVen 28 Oct à 23:52

C'est vrai qu'avec GuildWars vive les phottes d'aurttograffe!^^
Bon pour revenir un peu plus serieusement sur le jeu , la prochaine fois que tu te connecte on se fais du pvp ou une coop , c'est comme tu le sens...
Et....viendez tous sur GW l'ambiance halloween est geniale^^...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 11:27

Yop yop tout le monde. Voila je voulais juste dire que ca me ferais un tout ptit peu mal o Q d'y aller petit a petit, parce que bon le model de la cape changé a 2K ca fé mal o fesse donc je pense qu il vaut mieux faire du tout ou rien parce ke ca fé cher si on fé un truc par un truc!
Donc bon je viens de faire kk ptits truc mais bon ... enfin dites ce ke vous en pensez :

1 : Modification de la cape [Important] Cape%201 2 : Modification de la cape [Important] Cape%202 3 :Modification de la cape [Important] Cape%203
4 : Modification de la cape [Important] Cape%204

Voila, tcho tcho et a bientot sur GW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 11:42

les modif sont pas trop mal ms je trouve que la fin de la cape fais un vulgaire tapis (ce qui est très moche) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 12:14

Bin le prob c'est que vous voulez allonger la cape et c'est le seul model qui "alonge" hors mi l autre qui fé créno de chateau ... donc voila.........
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 12:20

ce modele de cape est très moche^^.
Je vais t'envoyer des screens math parce qu'il y en a d'autres qui rallonge et qui sont beaucoup plus beau. voilà à+
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 16:58

Thorn m'a fait parvenir des screens de models de cape que je vous retranscrit ici, donc les voilà :

1 : Modification de la cape [Important] ModelCape1 2 : Modification de la cape [Important] ModelCape2 3 : Modification de la cape [Important] ModelCape3
4 : Modification de la cape [Important] ModelCape4 5 : Modification de la cape [Important] ModelCape5
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 17:22

Personnelement j'ai une legere preference pour le screen numero 2.Les autres me parraissant trop faire "Batman" et le 3 trop vieillot...

Que tout le monde donne son avis sur ces differentes capes !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dark Sidius Of GW
Dark Sidius Of GW



Nombre de messages : 118
Localisation : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 20:56

écoutez tous la fouine sinon ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez tous votre avis, et que ça saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bon halloween les gars ( et les filles si il y en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptySam 29 Oct à 22:04

lol!

non c'est pas un ordre mais autant avoir une cape toute neuve le plus vite possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyDim 30 Oct à 1:32

Différents petits test pour la cape;

1: Modification de la cape [Important] Cape%201 2: Modification de la cape [Important] Cape%202 3: Modification de la cape [Important] Cape%203
4: Modification de la cape [Important] Cape%204 5: Modification de la cape [Important] Cape%205 6: Modification de la cape [Important] Cape%206
7: Modification de la cape [Important] Cape%207 8: Modification de la cape [Important] Cape%208 9: Modification de la cape [Important] Cape%209
10: Modification de la cape [Important] Cape%2010 11: Modification de la cape [Important] Cape%2011 12: Modification de la cape [Important] Cape%2012
13: Modification de la cape [Important] Cape%2013 14: Modification de la cape [Important] Cape%2014
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] EmptyDim 30 Oct à 4:05

j'aime bien la 1, la 3, la 9 et la 13 après pour le format de la cape je trouve que ça dépend beaucoup du logo.
C'est sur si c'est un logo style nécro ou guerrier le format de la cape sera pas le même enfin c'est mon avis.
Faut adapter le format de la cape au logo
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Modification de la cape [Important] Empty
MessageSujet: Re: Modification de la cape [Important]   Modification de la cape [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la cape [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaped From Hell guild's Forum :: La Guilde :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser