Escaped From Hell guild's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escaped From Hell guild's Forum

Forum de la Guilde efH de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollow Spy
Jeune Ame de l'Enfer
Jeune Ame de l'Enfer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty
MessageSujet: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy EmptyLun 22 Aoû à 19:37

Salut à tous,


Voilà j'ai rencontré tout à l'heure Lord Midnight et La fouinasse avec qui j'ai joué un peu le temps de faire quelque quetes et ils m'ont dit que pour être recruté il fallait poster un message histoire de se présenter etcc ..

En gros, je m'appele julien, mon msn : hollowspy@hotmail.com

J'ai commencé à jouer à GW il y a de ca juste 5 jours, et à vrai dire, il s'agit de mon 1er rpg. Mais je dois dire que je suis vraiment accroché à ce jeu, et c'est pourquoi j'ai envie d'etre dans une guilde plutot sérieuse histoire de m'améliorer.

Je suis élémentaliste/moine lvl 7

Que dire de plus, à part que j'ai 20 ans, je boss cet été dans un resto en tant que serveur, et sinon je suis en 3èeme année de Géographie à la fac (donc licence) de La Rochelle. Je suis également entraineur et arbitre de basket.
Donc pour les dispo en ce moment, bah pas trop le soir vu le taff surtout l'aprem, mais bon, zetes jeunes apparament, donc zetes en vacance, et sinon bah ca dépend des horaires de la fac !!

Voilà voilà, vous m'avez l'air bien sympa ! Merci à Lord Midnight et à la fouinasse qui m'ont bien aidé, très gentil à eux ! En espérant que je joigne votre guilde !
@ + les gens


hollowspy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy EmptyLun 22 Aoû à 22:44

Je te souhaite d'etre bientot ds notre guilde pour que l'on avance et que l'on amuse tous ensemble
BIENVENUE A TOI ET A BIENTOT SUR GW POUR DE NOUVELLE AVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy EmptyMar 23 Aoû à 15:43

hum....comprend pas trop le mess de tonio ms sa doit sans doute dire que tu es dans la guilde dc:
BIENVENUE A TOI et j'espere que tu t'eclatera ds notre (petite) guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy EmptyJeu 25 Aoû à 17:15

Bin si l'officier à dit bienvenu le Maitre doit le dire aussi :p Salut mon gars et à bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement = Terminé>>> Ok] Hollow Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaped From Hell guild's Forum :: La Guilde :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser