Escaped From Hell guild's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escaped From Hell guild's Forum

Forum de la Guilde efH de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Hall de Guilde

Aller en bas 
+4
Master Yoda (Yoh Dah
SamWarrioR
Bane Seigen [DK]
Morticia Malum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 0:46

Bin religion & terrorisme ceux sont des clans... enfin... voila quoi c'est un bouquin qui est sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 1:41

Si on rentre dans cette optique chaque groupe de personne appartient à un clan, alors que c'est pas réellement vrai, ni vraiment faux.
Et puis, au moyen age les guerres de religion étaient encore plus organisées en clans, donc je vois pas pourquoi le XXI eme siecle serait LE siecle des clans.
Non, pour moi le côté de la chose qui a vraiment de l'importance c'est la naissance d'un terrorisme organisé, capable de donner la mort n'importe où, n'importe quand, pour des raisons diverses, religieuses c'est certains, mais aussi politiques et économiques...
La religion est le moteur capable de pousser qqun au suicide, la politique et l'économie est le pourquoi on lui demande de se suicider...les raisons cachées qu'il ne connaitra jamais.
On a vaguement fait illusion à ce problème ce soir avec ma chérie, elle me parlait d'un film "Farheneit" qui accusait Bush. En effet, Ben Laden a fait des passages au FBI, et de sources sure la famille royale Saoudienne et Ben Laden possèdent plus de 7% du marché économique des états unis d'amérique.
Et dans les jours suivant les attentats du 11 septembre, Mr. Goerge W. Bush recevait pour déjeuner la ministre des affaires étrangères ou le représentant de l'Arabie Saoudite...
Bizarre quand on sait que les gens qui ce sont sacrifiés étaient d'origine Saoudienne.......
Le terrorisme, la Mafia, la drogue, la prostitutions sont des dangers de plus en plus réels, comme le témoigne le commissaire N"Guyen Van Loc, chef de l'éscouade du GIPN de Marseille, du moins ancien patron [il a donné sa démission à cause d'un gouvernement pourri, après une carrière digne d'éloges, et de nombreuses décorations.].
Cet homme a écrit des bouquins qui retracent sa vie, ses interventions...
Et que dire, sinon que c'est horrible, quand on se rend compte des horreurs qui se déroulent en ce moment dans le monde...
C'est une guerre qui va bientot devoir s'engager entre les extremistes musulmans et les états que je dirais " alliés".
Et cela pourquoi? Pour la richesse des plus grands.
Toute la religion musulmane est rejetée à présent, c'est une réalité,plus de la fiction, quoiqu'on en dise...
Alors je pourrais aussi appeler le XXIeme Siècle; le siècle du grand banditisme, des grandes mafias, des grands groupes terroristes et extremistes, mais p-e pourrait on faire plus simple et l'appeler; siècle rouge...rouge du sang des innocents...
Car c'est loin d'être finie...et c'est ce qui fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 0:58

Helas je doit paritr ds le lot c comme le terrorisme met en pire.La bas il ne t'apprenne pas a fabriqué des bombes mais a te faire chiée 24h/24h.
Je vs enmmenerais un jour et vs comprendrais la signification du mot terrorisme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 1:09

ouai la bas c pire que l'enfer ..... tu t'emmerde pas possible.....seuls les meilleurs en resortent......on les appelle les echappés de l'enfer.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 8:07

mdr Fouinasse il a bouffé du lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 22:36

bof....moi j'emmene 7 bouquins ; un par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 23:06

loooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 23:08

Hé oui...j'aime lire, prenez en de la graine jeunes frères et soeurs [private jocke]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 11:02

Bin c'est pas interdit d aimer lire mais bon en vac qq part y a surement d autre chose a faire que rester cloitrer et bouquiner.....
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 12:20

Oh non attend mathieu avoue que rester chez soit a lire toute la journee c'est super , sa ouvre l'esprit et sa fait prendre l'air........^^
Enfin moi je sais pas lire donc bon ^^
lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 14:50

Ben, si vous étiez l'ainé d'une famille de quatres gosses vous comprendriez ce que vacances de merde veut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 18:39

lol forcement... ^^ mais bon tu vois moi vacances de merde c'est pas voir mes freres donc apres chacun l entend comme il le veut... mais là je vois plus mes freres now... donc bon... et Laulau est pas dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 22:04

Tes frères n'ont pas 7-10 et 13 ans....c 'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 22:14

lol ptet mais bon se retrouve seul pdt longtemps c'est saoulant aussi tu veras quand tu partiras de la baraque... vont te manquer et pas qu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 1:08

Je n'en doute pas...je n'en suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 0:21

Bon ac Vico on est arrivé aux Forges de Droknar.Pour les armures il faut bcp de sous et de materiaux.
Pour moi cela ma couté 7k500+200 lingot de fer et 32 lingots d'acier a 220 po l'un dc prévoyé de la tun de coté pour les matériaux rare
Cela vous donne un ordre d'idées de kla richesses a prevoir et des materiaux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 9:47

lol tu m'avais demandé de t attendre pour le bief... bin tant pi je le fé alors ! Smile fodra m aider pour les rivieres pleaasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 12:02

Je sais ke tu a reussi a battre ton double dc si tu a besion d'aide pour l'antre du dragonet bien fait moi signe et je t'aiderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 15:46

De meme Math compte sur moi pour l'Antre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 17:10

Oki j'y manquerais pas les gars Smile et pour d'autres aide je suis dispo Smile et hum ... si Lena vous demande un peu d'aide essayez de l aider svp ^^ enfin je serais toujours là pour l'aider mais sinon si chuis pas là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahroun
Invité




Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 21:45

Je sais que je fais pas encore (mais je l'espère) partie de la guilde, mais je prends les dévants. Si nous avons un hall ça me trouerait le cul de ne pas avoir participé un minimum, donc j'aimerais pouvoir faire un geste quel qu'il soit, ne serais-ce que 1 000 PO, qui est déjà beaucoup pour moi mdr.

S'il vous plaît, demandez moi quelque chose... faites ça pour ma conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 22:08

Lol bin c'est bien sympa de ta part... mais te ruine pas non plus j'ai vu que tu avais besoin d'argent pour ton armure donc meme si tu veux faire un geste quel qu'il soit tu en feras un. Le principe de ntore guilde est basé sur l'entraide de ce fait si tu trouves quelque chose pour un membre tu peux lui proposer. C'est vrai qu'il nous manque un peu d'argent et j'ésperais que nous serions dans les temps pour les 55 platines mais les temps ont changé et le prix a augmenté il se situe aux alentours de 60 platines voir plus maintenant. Donc si tu veux faire un geste pour te "trouer le cul" ne défonce pas toute ta tirlire Smile je pense qu'un geste de 200 serait très grand pour quelqu'un qui commence depuis peu surtout qu'au début les armures coutent cher... bon c'est bon à la fin aussi mais le début c'est chaud on connait pas tout on a besoin des matériaux et tout quoi... Donc ne te ruines pas rien que le fait d'avoir demander à aider m'a touché et je t'en remerci!
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 23:15

sans commentaire c'est la juste reponse du guild master.... king thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 9:18

lol Fouinasse je vais enlever ton truc sous ton avatar pour mettre "Leche Cul Pro" mdr Smile hum sinon en image de fouinasse tu aurais pu mettre Sarko non ? Smile j'ai remarqué qu'il ressemblai beaucoup à une fouine Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 12:57

hum...ouai bof c'est pas trop mon truc de mettre des politiques en avatar ^^

moi leche cul?non!!.........je me disais juste que t'a reponse ne pouvait pas etre plus parfaite grand guild master c'est tout Very Happy

j'en rajoute la non? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall de Guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de Guilde   Le Hall de Guilde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de Guilde
» Le Hall de Guilde
» Le Hall de Guilde (3eme du nom)
» Le Hall De Guilde : ENFIN
» Nouveau Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaped From Hell guild's Forum :: La Guilde :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser