Escaped From Hell guild's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escaped From Hell guild's Forum

Forum de la Guilde efH de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead

Aller en bas 
+3
Bane Seigen [DK]
Morticia Malum
Grohm Firehead
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 23:09

Je voulais m'excuser au près de Vico et de Jeb pour le PvP de tout à l'heure mais j'ai eu un gros pb avec internet j'ai pu me reconnecter que bcp plus tard vraiment dsl les gars! Confused

Mais bon le 8 a 0 qu'on leur a mis aussi y sont pas près de s'en remettre ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 23:18

lol c'est vrai qu'ils se sont fait OWNED² !
C'est pas grave pour ce PvP mais oubli pas de bien debloquer les ptites runes qui te manquent ....
++
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 20:43

Voilà qq petits pb:
pourquoi le site ne prend pas mon avatar (par ce que vous avez vu mais on voit que dalle^^) à sa vrai dimension et j'ai aussi un pb pour insérer des images dans les posts
alors la grande question c'est: comment qu'on fait-on? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 20:51

Ton avatar il est sur un site ou sur ton pc (sur ton pc => base de données du site, sachant que c'est un site gratuit : PETITE base de donnée donc juste une sorte de dimension) send moi ton avat et je lookerais. En suite pour inserer une image dans un poste c'est simple

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3              Lien de l image                      (sans les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 20:57

C'est vrai Julien que sur la photo sa fais Guerrier au kutter .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 21:51

Merci de l'aide Math je t'envérai mon avatar quand je l'aurai amélioré car là c'est sur il crain lol^^ merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Bane Seigen [DK]
Grand BouLaïD
Bane Seigen [DK]


Nombre de messages : 312
Localisation : Partout...et nul part...
Date d'inscription : 05/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:16

Ta banniere est très belle mais...
Un tout petit peu trop grande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dreamskiller666/
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 2:43

Ouai je sais mais je débute ac photoshop donc je l'améliorerai en passan un peu plus de temps dessus ;-) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 17:27

Bon j'ai beau redimensioné ce bip d'avatar de bip dans tous les sens y a rien à faire le site le prend tj aussi petit et on voit que dalle ça me soule haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je vais lui démonté la tête à coup de marteau à ce bip d'ordinateur!!!!!!! rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 18:57

Serieux Grohm c'est petit mais c assez joli .... perso j'adore ton image de signature meme si c'est vrai qu'elle est un pti trop grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 19:29

Grohm je t ai dis pour l avatar c'est comme pour la baniere fo me la donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptySam 24 Déc à 14:23

Bon comme je pense pas me connecter avant lundi je fais un petit post pour vous souhaiter un joyeux noyel et que le petit papa noel Kung Fu vous botte à tous les fesses jusqu'à ce qu'elles soient aussi rouge que son impair santa

Sinon j'ai dropé un manche de marteau (De Dilatation)
Prolonge de 33% l'effet "Dilatation Anale" et augmente la recharge d'adrénaline sur la compétence "Explosion d'Anus"
Donc si quelqu'un est intéressé, il peut se le carrer dans le... enfin vous m'aurez compri Wink

Allez joyeux noel tout le monde

Petit Papa Grohm geek

PS pour Vico: "Ho délire! Vas y encule moi dis moi que tu m'aime" (petit délire sur msn cherché pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptySam 24 Déc à 16:14

MDR mais que t'es con toi ... que t'es con ...

Enfin bon Noyeux Joel mon gros et pour ta poignée faudra en parler avec Tonio .... se faire dilater le trou il aime ca ...^^
Allez ciao a+

PS: pour ce pti discours sur msn je croyais que sa allait rester entre nous Grohm Crying or Very sad Maintenant tout le monde le sait Mad


santa
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 4:25

Bonne Année à tous! Et tout ce qui va avec! Que la force du marteau soit avec toi et ton âne hus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Morticia Malum
Animateur Spécial PvE
Animateur Spécial PvE
Morticia Malum


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 12:02

Bonne année a toi aussi et Grohm et à vous tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 20:00

Voui , de meme ... bonne année et bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 19:10

Yo les gayz! voilà c'est pour info, depuis qq jours maintenant je joue un peu avec des gars d'une guilde basée sur toulouse (qui on essayé de me soudoyer lachement lol). En fait je les ai rencontré en runant les coop du désert, un de leur membre c'était fait pirater son compte leur chef de guilde m'avait filé 3k pour run oasis>roche comme ça ma un peu fais chié de lui taxé 3k pr ce run je lui ai run les coops gratos. Du coup ben, ils m'ont aider avec ma M et puis on a sympatisé quoi. Ils m'ont invité sur leur TS et m'ont dis qu'ils commençaient à GvG depuis peu. Ils sont 1900e du ladder et on besoin d'entrainement, je leur ai donc proposé des GvG amicaux pour les entrainer. Donc voilà si un wk on fait du GvG test ou amical ça serait cool de le faire avec eux parce qu'ils sont vraiment sympa quoi. Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 19:19

Ecoute , moi je suis chaud ... vendredi la peut etre ? juste avant le reboot ? sa serai interressant et sa permettrai de sans doute mieux s'entrainer . Jpense que c'est une bonne idée en dehors des Vendredi soirs ou la c'est de l'officiel.
Pour vendredi de cette semaine je pense que sa serai sympa et 1900eme c'est respectable qui plus est ...
Moi c OK il faudrai savoir precisement ce qu'on fait et les contacter dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 19:29

OK ben écoute ma petite fouine dès que je les vois je leur en touche 2 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 21:09

Bon j'ai vu le gars, il va en parler au reste de sa guilde pour vendredi. La guilde s'appelle: Les Didons Farceurs [LDF] si vous voulez prendre contact avec le gars son pseudo c'est Xander S et puis voila quoi dites lui que vous venez de la part de Grohm Wink A+ tous et pour vendredi moi c'est ok geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 21:18

ok bin pourquoi po un GvG amicale vendredi mais aussi de l'officiel pour poutrer quelque guilde ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 14:31

Yo les gayz!

Je suis en train de créer mon blog, il n'y a pas grand chose pour l'instant mais si vous voulez voir ma gueule allez y faire un tour (et vous inquiétez pas il y aura de la pub pour efH dessus Wink )

http://grohm.skyblog.com

A+ les gayz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:09

Enorme Julien !
Sa fait trop du bien de mettre un visage sur un prenom...
Ta tete sa fait vrmt branleur du sud par contre ... jte voyai plus gros pervers psychopathe parlant tjrs de fourrer son marteau dans chaque petit *** qui traine , et ba en fait non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:23

Non y a qu'avec efH que je suis comme ça, mes aspirations barbares me montent à la tête (je suis pas G pour rien). Donc je te rassure mon petit Vico dans ma vie non virtuelle je suis pas comme ça. (quoiqu'un marteau dans le Luc j'ai jamais essayé... heu... enfin bon bref). Voilà quoi je suis tout à fait normal (enfin je crois lol) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Grohm Firehead
Guitariste de l'Enfer
Grohm Firehead


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Prêt des abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 22:57

Oulala que d'émotions lorsque j'ai lancé GW aujourd'hui! D'abord une MAJ je me dis ok ils ont fait un petit truc pour préparer demain! Mais arrivé à plus de 10Mo je me demandais bien ce que c'était! Hé la la première claque le nouvel écran de connexion au compte! Tout simplement énorme avec une musique tout aussi géniale! la nouvelle présentation des persos ainsi que pour la création des perso (avec 2 cases inoccupées sur le coté droite mais serais-ce pour les nouvelles classes de persos)! Et quelle joie (mon calbar c'est transformé en string d'un coup) lorsque j'ai pu découvrire le temple de balta et les toutes nouvelles arènes. Sérieux merci messieurs Arena et NC Soft! Et vivement vendredi aprem que je puisse essayer les nouveaux persos et vivement le prochain wk test (vu qu'il y en aura d'autre et c'est le site officiel qui le dit!^^). Vivement le printemps aussi! Sérieux vous m'avez filé la gaule et je vais me branler sur GW toute la soiré (heu... je m'égare là non?) Je voulais dire jouer à GW toute la soiré!^^

Vivement demain quand même et même si je pourrai pas en profiter beacoup ce sera toujours ça! Bon wk Factions les Gayz et a+ Wink

Grohm le gros barbu lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldcreatures.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead   [Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement = Terminé>>> Ok] Grohm Firehead
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaped From Hell guild's Forum :: La Guilde :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser