Escaped From Hell guild's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escaped From Hell guild's Forum

Forum de la Guilde efH de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olak
Mort
Mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptySam 22 Avr à 19:56

Pouik ! jocolor

Salut tout le monde !
notre forum -----> http://pouikteam.free.fr
Notre amie qui aime la bière, Dioxine des MoB est venu se présenter avant moi sur votre forum = la honte ^^

IG = Olak Source De Vie - maître de Guilde de Pouik Team

Il y a maintenant un petit moment nous groupions à la fournaise ensemble Wink et via le tournoi France Guildwars nous avons repris contact la Fouine et moi Wink
Aujourd'hui nous somme une cinquantaine de Pouiks une quinzaine d'entre nous sont orientés GvG maintenant Smile
Sinon on va bientôt souffler notre première pouik bougie drunken ^^ = le 9 mai la guilde aura 1 an cheers

j'espère qu'on se fera un amical prochainement, et que factions permettra de nous raprocher davantage !

à bientôt en tout cas que le pouik powa soit avec vous pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouikteam.free.fr
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyDim 23 Avr à 21:34

Mais Olak on se vois partout c'est pas possible ...!^^

Chacun son tour de flooder , t'a bien raison Razz .

Bref , je retient mon attention sur le "factions permettra de nous raprocher davantage !" car on commence serieusement a s'inquieter des alliances... J'espere en tout cas de mon coté qu'on aura l'occasion de rapprocher les 2 guildes et de pourquoi pas se retrouver ensemble avec d'autres (Je pense aux PWET, LCE, MoB,...).

Voila voila , ciao IG et hesite pas si t'a besoin .

++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyMar 25 Avr à 12:51

Pour l'alliance pas de problème pour moi,si vs etes d'accord biensur :p.En effet j'espere que faction nous rapprochera d'avantage .Sinon on c'est bien marrer au tombeau et j'ai bien aimé mm si on c'est fait 1 de fame XD.

Sinon Bonne Anniversaire en avance :p.

J'y irais pas flooder sur votre Forum vu que la fouine le fait déja^^.

Voili voila j'espere a une prochaine IG pour un ptit tombeau ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olak
Mort
Mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: :D   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyMer 26 Avr à 15:24

pas de soucis pour le flood ^^

Parenthèse sérieuse : (
Sinon pour les alliances je pense qu'il faut voir le principe ce week end et en reparler Dimanche soir avec nos amis, les votres etc....
parce qu'on peut vite se retrouver nombreux (les amis des amis des amis ^^... blackeye ) enfin il va falloir déterminer ce que chaque guilde souhaite (nbre de guildes dans l'alliance / est ce qu'on souhaite leader l'alliance comment avec qui .... ) en interne, pour pouvoir mieux en parler après ensemble Smile

Et de mon côté la majorité des pouik attend de voir = quel camp sera le plus sympa et comment ça va se passer pour me donner leurs impressions....

En tout cas peu importe les alliances les guildes amies le resteront.
)
Sinon j'espère continuer à découvrir ceux que je ne connais pas encore et ça serait vraiment cool d'être ensembles pour la suite comme déjà dit plus haut !

à bientôt les efH ++
Revenir en haut Aller en bas
http://pouikteam.free.fr
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyMer 26 Avr à 16:23

Bon pour ouvrir le debat , il va en effet falloir un peu "delimiter" les alliances pour ne pas que sa s'etende trop et que sa ne ressemble finalement plus a rien. Pour ma part je ne vois pas l'utilité d'avoir une alliance trop grande, il faut rester dans un contexte assez familiale, une alliance je vois pas ca comme une usine^^. Bref, je ne vois pas + de 10 voir 12 guilde dans l'alliance. Pour nous , si jamais nous sommes avec vous , nous venons seuls et nous n'avons pas de guildes a faire rentrer dans l'alliance. Nous connaissons bien le MG des [poly] Finael Fantasy (mais cette guilde est deja dans une alliance fermée), mais sinon nous n'avons pas d'autres guildes vraiment "amies" des efH. Biensur, mis a part les PWET et les MoB avec qui nous avons sympatisé ces derniers tps Mr.Red . Je pense qu'il faut deja partir avec une "base", c'est a dire 3 ou 4 guildes "creant" l'alliance, peut-etre les plus impliquées, et ainsi sa permetra parmis celles-ci de faire ressortir une guilde "leader", qui sera approuvée par toute l'alliance. J'aimerai qu'on fixe une liste rapidement pour faire un peu l'inventaire et voir si sa tiens a peu pres la route... Olak n'hesite pas pour la corriger ou meme la remplir, je commence (je nous inclu dedans pour le moment, elle n'est pas definitive Wink ) :

- Pouik Team [xxx]
- Pouet Pouet [PWET]
- Master Of Beer [MoB]
- Les Justiciers Celestes [LCE]
- Escaped From Hell [efH]
- Les amis des amis des amis Confused [????] Je ne les connai pas, je te laisse l'honneur de remplir la liste Olak Razz


A noter aussi qu'entre Luxon et Kurziks moi je ne peux pas me prononcer, je connai pas reellement la diff entre les 2 camps Neutral .

Voila +
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Odell
Pyromancien de l'Enfer
Erwan Odell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyMer 26 Avr à 19:59

Bonjour et bienvenue aux POUIC [xxx] et au MoB !! Mr. Green

Je viens faire un petit tour juste pour parler des alliances: Vico tu n'a pas à t'en faire pour ce qui est de la taille de l'alli, on réspectera obligatoirement tes proportions puisqu'une alliance ne peut contenir plus de 10 guildes. Voili voilou Smile .
Ah et aussi pour dire que dans notre belle alliance, se serait cool si on avait au moins 3 équipes axées pvp, puisque les battailles d'alliance se font avec 3 guildes de l'alli ^^.

Voilà, désolé pour le flood !!! jocolor

EDIT: oui pr le PUIC, dsl faute de frappe, je suis tellement uen merde que g effacé 2 fois mon sgsans faire exprès, dc arrivé à la troisième foi forcément y a des fautes qui aparaissent lol.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyMer 26 Avr à 20:56

C'est Pouik grosse merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Fouinasse
Archer de l'Enfer
La Fouinasse


Nombre de messages : 290
Localisation : Devant mon PC "enfer"
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyJeu 27 Avr à 3:01

Non , xxx bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Midnight
Guild Master
Guild Master
Lord Midnight


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyJeu 27 Avr à 3:30

Je corrigé juste le PUIC de Flav :p
Revenir en haut Aller en bas
Olak
Mort
Mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 14/04/2006

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyJeu 27 Avr à 13:59

mdr vous battez pas c'est Pouik Team d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouikteam.free.fr
White Dragonfly
Mort
Mort
White Dragonfly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ EmptyDim 7 Mai à 18:02

Falu Falu (sourire édenté Razz ). vu qu'on est dans la m^m alliance, jpasse quand m^m faire un tour sur les forhum des guilde alliés, histoire de... pitite présentation : Je m'appelle Charles j'ai 15 ans en seconde au lycée de concarneau (Bretagne powaaaa Mr. Green ). mes perso IG sont :
White Dragonfly => M/En lvl 20
Maz Apocalypz => R/En lvl 20
Darkness Of Sword => N/En lvl 20
I Shin Ra I => Rt/En lvl 20 (comment ca j'aime les En en prof secondaire ?! Very Happy )
Asp Ejik => El/M lvl 4 ou 5 jsais plus
Voila que dire de plus sinon que je fais partie de la Pouikteam qui est assurément la meilleure guilde de GW (mwahahah j'aime la provoc' Rolling Eyes ) et que je suis super content de faire partie de l'alliance Pouet Pouet Smile
@+ IG


P.S: euh je savais pas trop ou me présenter mais j'ai vu le mot "pouik" dans le forum alors jme met la; les modos , n'hésitez pas à le déplacer si il n'est pas au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^   Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bein puisque MoB, Pouik alors ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escaped From Hell guild's Forum :: La Guilde :: Taverne d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser